Maud un jour Maud pour toujours =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maud un jour Maud pour toujours =)

Je suis fan d'une personne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mot de Maud

Aller en bas 
+4
<3 Maud <3
Maud-je-taiiime
Maudjte-looove
Maud
8 participants
AuteurMessage
Maud
Maud The Star
Maud The Star
Maud


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans votre coeur, nan bon Argenteuil

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:27

Je me demande comment je vais bien pouvoir commencer ce mot, parce que j'ai tellement de chose a vous dire...

Je commence par "Merci " merci du fond du coeur !

et je continue par :

Quand Cha' m'a envoyé un mp en me disant de m' inscrit sur son forum je me doutais pas que par la suite des tels choses m'arriverais.

Pour moi, commencé sur un nouveau forum a été une possibilité de changer, de me refaire une autre vie, d'etre une autre Maud.

et puis les messages postés ont augmentés, j'ai vu avec plaisir qu'on m'appréçais réellement pour ce que je suis et non pas pour l'image que je répresente.

A chaque fois que je vois quelqu'un qui reprend ce que j'ai dis pour le citer, que sur une signature je vois "Cha', Marion, Maud etc...je vous adores " il se passe quelque chose qui me donne confiance en moi.
Il y a cinq ans je n'aurais jamais imaginé quelque chose comme ça, je n'aurais jamais imaginé avoir droit au bonheur mais c'est parce qu'il y a cinq ans je ne connaisais pas Maeva, Maeva quand tu lira ça sache que je t'aime et que je tiens a toi comme je n'ai jamais tenu a quelq'un dans ma vie, parce que en 17 ans tu es plus proche de moi que ma propre famille.

Je ne pensais pas que Cha' tu ouvrirais un forum sur moi, je ne sais pas comment te dire tout ce que j'ai sur le coeur, pour une fois dans ma vie les mots sont trop faibles pour expliquer ce que je ressens a cette instant.
Karen, je me souviendrais longtemps de " tu fais quoi ?" " je suis occupé a un truc banal" si j'avais su...

Je peux continuer pendant des heures a parler mais je crois que je vais m'arreter la, déja parce que tels que je vous connais vous allez par lire mdr.

Merci vous faites battre mon coeur ! :

Maeva, Cha', Karen,Marion, Mannee, Annabelle, Constancia, So, Prithvy, Caroline, Adeline mais surtout surtout : Bill, Tom, Georg et Gustav sans qui je n'aurais pas rencontrer la moitié de vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maudjte-looove
Maudératrice
Maudératrice
Maudjte-looove


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : 21 en pensant à vous...

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

ooohh Maud!
t'es nulle tu m'as mis la larme a l'oeil !
haaaan je t'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
http://karenia.skyrock.com
Maud-je-taiiime
Maudinette
Maudinette
Maud-je-taiiime


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Vosges

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

Oh Ma Belle ça ma touche =)
Mon Forum a fait des méiravles, c'était plus ça que j'éttendais, oui ça, ques les gens qui viennennt dessus puisse faire connaissence avec les atres, pour une bonne entente, eje suis fière de moi, pour une fois j'ai fais quelques choses que des personnes apprécie =)
Et je sui contente, de t'avoir rendu un si beau sourire Maud car tu le mértite, t'es une fille super qui nous fait rire, on passe des journées entièrès avec toi a rire, moi je voulais que ça.
Maintenant je pourrai fermer mon forum, juste garder notre entente du début =)
Ah je vous aimes oui je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-483.forumactif.biz
<3 Maud <3
Maud Mega Fan
<3 Maud <3


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

Maud <3

Si il y a bien une personne qui nous fait rire sur le forum c'est toi!
Et nous aussi on peut te remercier pour ça!

Tu es une fille adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Maud-für-Immer
Mini Maud
Maud-für-Immer


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:26

Ohhhh Embarassed
J'suis émue c'est trop gentil ,beau ,super ...
Moi aussi je t'aime a un point que tu n'imagine même pas
la vie était bien triste et monotone sans toi alors que maintenant je me demande comment je pourrais me passé de toi ne serrais que 1 journéé
quand je suis avec toi tout mes pb disparaissent et rien que pour ça nos delires que personnes ne comprend ,nos fou rires et nos super journéés a glandé toute les deux juste merci

merci d'illuminé ma vie par ta simple présence car tu est parfaite donc ne change pas!

jtm jtm jtm mon petit canard
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Maud The Star
Maud The Star
Maud


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans votre coeur, nan bon Argenteuil

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:37

J'ai peur qu'en me reveillant demain tout ceci ne soit qu'un reve...un trés trés beau reve...
Revenir en haut Aller en bas
<3 Maud <3
Maud Mega Fan
<3 Maud <3


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:38

T'inquiètes on sera toujours là demain matin!
Du mois si on est réveillées! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Maud The Star
Maud The Star
Maud


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans votre coeur, nan bon Argenteuil

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

ouais, la pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
*Maud-&-Marion-FOREVE
Maud Fan
*Maud-&-Marion-FOREVE


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Maud!! Je te surkiffe.

Tu es une fille geniale, extra ... tout ce que tu veux.
Je suis hyper contente de t'avoir rencontré, revus, et je suis sure qu'un jour, on se verra toute toute toute <3

Beusous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuni'
Maud Fan
Yuni'


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : dans L'anus de Taum...

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

Maud
tu sais rester naturelle
tu ne changes pour personne
et rien que pour ça
je tapprécie enormément.
Nne change surtout pas
On t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://raped-face.skyblog.com
Maud
Maud The Star
Maud The Star
Maud


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans votre coeur, nan bon Argenteuil

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doudouforever<3
Mini Maud
Doudouforever<3


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 30

Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:14

Meine Doudou, ton texte est tout simplement magnifique!C'est vrais que sans EUX, jamais, nan jamais, je n'aurais imaginer toute vous rencontrer un jour, je ne regraiterai jamias, toi Ma doudoudlanamourquejaime d'avoir pus faire ta connaisance!

j'espére te faire plaisir avec plien de magnifqie fautes d'orthogrpahes comme tu les aimes tant !=D

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot de Maud Empty
MessageSujet: Re: Un mot de Maud   Un mot de Maud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot de Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha' Amie de Maud
» Maud le soir
» Maud vulgaire
» Maud grande Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud un jour Maud pour toujours =) :: Maud et ses fans :: Remerciements de Maud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser